Hello, une carte à télécharger

Il fallait bien un nouveau blog pour toutes les petites choses que j'ai à vous montrer, dessins, illustrations, et sûrement aussi des coups de cœur, des personnes et des choses qui m'inspirent, des tendances... bref que de jolies choses qui j'espère vous plairont aussi !!

Comme je ne suis pas très constante en général, entre les périodes où je publierai peut-être un peu, beaucoup, et d'autres pas du tout... je vous conseille de vous inscrire à la newsletter pour ne rien louper (enfin si le cœur vous en dit...;-))

Et même si il n'y a pas encore de bannière... (mmhhh), j'espère que vous vous sentirez bien par ici et que vous y découvrirez des petits plaisirs à voir et aussi à partager !

Et pour inaugurer ce blog, je vous propose une petite carte 10x15 cm à télécharger, je m'étais dit que je ne succomberai pas à la tendance plantes mais, il faut bien reconnaître que ça plaît à beaucoup et pour répondre à certaines demandes et aussi grâce aux avis de copines qui m'ont poussée à le faire, voilà voilà quoi...




Pour télécharger la carte, c'est par ICI !

Je vous dis à très vite !!

Commentaires

  1. C'est super joli Béatrice ! Heureuse de pouvoir continuer à te suivre par ici ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille. Je vais te suivre avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. chic alors ! longue et belle vie à ce nouveau blog tout joli

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Cette carte sera parfaite dans ma nouvelle scraproom, toute de rose et de vert vêtue !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

En laissant un commentaire sur ce blog, votre email ne sera pas communiqué.

Articles les plus consultés